STAR WARS - HUMOUR
3 participants
Shal's Forum :: Ciné
Page 1 sur 1
Re: STAR WARS - HUMOUR
Et voici une petite touche musicale!!
Le thème de Star Wars au banjo! Vi, c'est possible!
Vador aux platines
Le thème de Star Wars au banjo! Vi, c'est possible!
Vador aux platines
Une série cybernétique au sujet du jeune frère de Darth Vader fait un carton sur youtube! Il travaille dans un supermarché et sa vie est rude.
HILARANT et trop bien fait:
Chad Vader, Day shift manager ep I
Il y a 7 épisodes jusqu'à présent, ils sont tous sur youtube. Et peut être qu'il y a une version avec sous titre, me semble en avoir croisée une. Je vous tiendrai au courant.
Sinon et si le sith lord était bien dans le sénat mais était quelqu'un que personne ne pourrait suspécter?
HILARANT et trop bien fait:
Chad Vader, Day shift manager ep I
Il y a 7 épisodes jusqu'à présent, ils sont tous sur youtube. Et peut être qu'il y a une version avec sous titre, me semble en avoir croisée une. Je vous tiendrai au courant.
Sinon et si le sith lord était bien dans le sénat mais était quelqu'un que personne ne pourrait suspécter?
Aishestel- Petit Posteur Tranquille
Excellent ce cher Chad, j'ai pas encore tout vu, mais je me suis bien marée!! Merci pour le lien!
Ca me rapelle un texte que j'avais écrit en cours de math en 3ème du collège. LOL
Faudrait que je retrouve ça.
Dans ce texte je transposais mon cours de math dans l'adolescence de Leia, en cours, sous le règne de l'Empire.
Je vais regarder si je le retrouve!
Ca me rapelle un texte que j'avais écrit en cours de math en 3ème du collège. LOL
Faudrait que je retrouve ça.
Dans ce texte je transposais mon cours de math dans l'adolescence de Leia, en cours, sous le règne de l'Empire.
Je vais regarder si je le retrouve!
Shal's Forum :: Ciné
Page 1 sur 1