Les plus beaux costumes
3 participants
Shal's Forum :: Ciné
Page 1 sur 1
Les plus beaux costumes
1)LE plus beau costume (personnage + dans quel film):
2)Le film où il y a les plus beaux constumes (en général):
3)Le film où les costumes sont le plus travaillés et crédibles:
4)Le(s) costume(s) qu'on aimerait porter tout les jours:
1) J'hésite entre Padmé Amidala dans la menace fantôme avec son costume quand on la voit la première fois et une robe d'Arwen dans une scène coupée (même pas présente dans la version longue )
2) Star wars ou le Seigneur des anneaux
3) Cold Mountain
4) costume d'Aragorn en rôdeur, l'habit des jedi avec leur longue mantes et l'habit d'équitation dans lequel on voit Arwen pour la première fois.
2)Le film où il y a les plus beaux constumes (en général):
3)Le film où les costumes sont le plus travaillés et crédibles:
4)Le(s) costume(s) qu'on aimerait porter tout les jours:
1) J'hésite entre Padmé Amidala dans la menace fantôme avec son costume quand on la voit la première fois et une robe d'Arwen dans une scène coupée (même pas présente dans la version longue )
2) Star wars ou le Seigneur des anneaux
3) Cold Mountain
4) costume d'Aragorn en rôdeur, l'habit des jedi avec leur longue mantes et l'habit d'équitation dans lequel on voit Arwen pour la première fois.
Aishestel- Petit Posteur Tranquille
Re: Les plus beaux costumes
C'est un sujet difficile!!
Les costumes dans les films c'est un domain très vague, il y a les costume qui font rêver, les costumes qui font peur, les cotumes que l'ont voudrait,...
Personnellement, j'adore les costumes de Star Wars (d'accord je sais, ça vous l'auriez parié! lol), du Seigneurs de Anneaux, ainsi que des vieux films comme les Sissi ou encore Autant en emporte le vent.
Pour le plaisir de vos yeux je vous ai fait une petite selection de costumes tirés de différents films.
Si vous devez vous déguisez une fois, ça peu toujours vous donner des idées!!
Les costumes dans les films c'est un domain très vague, il y a les costume qui font rêver, les costumes qui font peur, les cotumes que l'ont voudrait,...
Personnellement, j'adore les costumes de Star Wars (d'accord je sais, ça vous l'auriez parié! lol), du Seigneurs de Anneaux, ainsi que des vieux films comme les Sissi ou encore Autant en emporte le vent.
Pour le plaisir de vos yeux je vous ai fait une petite selection de costumes tirés de différents films.
Si vous devez vous déguisez une fois, ça peu toujours vous donner des idées!!
Sissi
Autant Emporte Le Vent
Le Magicien d'Oz
Les Superhéros
Batman
Catwoman
Catwoman dans Batman Le Défi
Catwoman dans Batman Le Défi
Superman
Spiderman
Wonderwoman
X-Men
romy shneider été pour moi une dess plus belles femme's du mnde.
s'est vrai ke ses robe sont magnifiwque
s'est vrai ke ses robe sont magnifiwque
Dédé- Petit Posteur Tranquille
Shal's Forum :: Ciné
Page 1 sur 1