FINAL FANTASY VII
Shal's Forum :: Ciné
Page 1 sur 1
FINAL FANTASY VII
FINAL FANTASY VII - FINAL FANTASY VII: ADVENT CHILDREN
Réalisateur: Tetsuya Nomura & Takeshi Nozue
Les Voix:
Cloud Strife: Takahiro Sakurai
Tifa Lockheart: Ayumi Ito
Marlene: Tsuduruhara Miyuu
Cid: Chris Edgerly
Reno: Keiji Fujiwara
Denzel: Kyosuke Ikeda
Yuffie Kisaragi: Yumi Kakazu
Yazoo: Yûji Kishi
Barret Wallace: Masahiro Kobayashi
Rude: Taiten Kusunoki
Sephiroth: Toshiyuki Morikawa
Kadaj: Shotaro Morikubo
Loz: Kenji Nomura
Producteur: Yoshinori Kitase
Distribution: Sony Pictures Entertainment, U.S.A.
Production: Square Pictures, Japon
Scénariste:Kazushige Nojima
Compositeur: Nobuo Uematsu
Au début du film, il faut quand même se concentrer un peu pour comprendre un peu l'histoire ainsi que pour retenir le nom des personnages, mais ensuite on se laisse prendre par la magie du film.
L'histoire en elle même est très bien faite. Mais ce qui j'ai trouvé magnifique dans ce film c'est les images.
Ce film est totalement réalisé en images de synthèse. Je tiens à dire bravo à ceux qui ont bossé là-dessus. Le résultat est époustouflant! On croirait presque que les personnages sont réels. Les mouvements, les ombres, les reflets, tout est très bien travaillé.
Je conseille ce film à ceux qui connaisent bien le jeu mais aussi aux autres qui aiment le fantasy en général.
A la base, je ne connaissais pas du tout Final Fantasy, je savais juste que c'était une série de jeux vidéo avec des personnages et des créatures des plus étrange.
Au début du film, il faut quand même se concentrer un peu pour comprendre un peu l'histoire ainsi que pour retenir le nom des personnages, mais ensuite on se laisse prendre par la magie du film.
L'histoire en elle même est très bien faite. Mais ce qui j'ai trouvé magnifique dans ce film c'est les images.
Ce film est totalement réalisé en images de synthèse. Je tiens à dire bravo à ceux qui ont bossé là-dessus. Le résultat est époustouflant! On croirait presque que les personnages sont réels. Les mouvements, les ombres, les reflets, tout est très bien travaillé.
Je conseille ce film à ceux qui connaisent bien le jeu mais aussi aux autres qui aiment le fantasy en général.
Shal's Forum :: Ciné
Page 1 sur 1